Bonjour,
J'ai constaté un petit bug sur le logiciel Gestsup. En effet, quand on souhaite trier les tickets par lieux et que ce tri fait plus de deux pages, il y a un bug quand on appuie sur la deuxième page du tri par exemple, cela nous renvoi sur la deuxième page de tous les tickets au lieu d'afficher la deuxième page du tri par lieux.
J'ai essayé sur la web démo et il n'y que le tri par lieux qui bug.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications x)
Merci d'avance.
PS : Petite précision supplémentaire : Le bug est lorsque l'on sélectionne un lieu particulier pour lequel il y a plus d'une page de résultat. La première page est triée correctement mais à partir de la deuxième page on a perdu la sélection du lieu et on se retrouve avec tous les lieux non triés.
[Corrigé 3.1.19] Bug de Tri pour les Lieux
Bonjour,
nous ne reproduisons pas le problème, pouvez vous nous indiquer la version de l'application que vous utiliser, si ce n'est pas le cas installer la dernière version.
Si vous êtes en dernière version essayer de reproduire le problème sur notre webdemo, si vous reproduisez le problème merci de nous indiquer étape par étape comment le problème survient.
Cdt
nous ne reproduisons pas le problème, pouvez vous nous indiquer la version de l'application que vous utiliser, si ce n'est pas le cas installer la dernière version.
Si vous êtes en dernière version essayer de reproduire le problème sur notre webdemo, si vous reproduisez le problème merci de nous indiquer étape par étape comment le problème survient.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Désolé de reprendre le fil de la discussion si tard, le problème est toujours présent y compris sur la webdémo en 3.1.18.
Je reprécise le problème :
Colonne des lieux : Le tri ne fonctionne pas lorsque l'on dépasse une des pages.
Etape 1 :
- Vous avez plusieurs tickets qui ont des lieux différents.
- Vous avez en plus plusieurs tickets qui s'affiche sur plusieurs pages avec le même lieu.
Etape 2 :
- Vous souhaitez trier sur le lieux où il y a plusieurs page de ticket.
- La première page s'affiche correctement avec le tri sur la colonne lieu.
Etape 3 :
- Quand on clique sur la deuxième page le tri ne fonctionne plus et on retourne sur la page "Tous les Tickets".
Voir les fichiers ci-joints.
Merci encore.
Cordialement.
Désolé de reprendre le fil de la discussion si tard, le problème est toujours présent y compris sur la webdémo en 3.1.18.
Je reprécise le problème :
Colonne des lieux : Le tri ne fonctionne pas lorsque l'on dépasse une des pages.
Etape 1 :
- Vous avez plusieurs tickets qui ont des lieux différents.
- Vous avez en plus plusieurs tickets qui s'affiche sur plusieurs pages avec le même lieu.
Etape 2 :
- Vous souhaitez trier sur le lieux où il y a plusieurs page de ticket.
- La première page s'affiche correctement avec le tri sur la colonne lieu.
Etape 3 :
- Quand on clique sur la deuxième page le tri ne fonctionne plus et on retourne sur la page "Tous les Tickets".
Voir les fichiers ci-joints.
Merci encore.
Cordialement.
- Fichiers joints
-
- Etape 3
- Anomalietrie3.png (99.54 Kio) Vu 5051 fois
-
- Etape 2
- Anomalietrie2.png (96.92 Kio) Vu 5051 fois
-
- Etape 1
- Anomalietrie1.png (103.44 Kio) Vu 5051 fois
Bonjour,
nous avons pu reproduire le problème de notre coté ce dernier à été corrigé pour la version 3.1.19.
pour corriger le problème dès à présent modifier le fichier ./dashboard.php
remplacer :
par
cdt
nous avons pu reproduire le problème de notre coté ce dernier à été corrigé pour la version 3.1.19.
pour corriger le problème dès à présent modifier le fichier ./dashboard.php
remplacer :
Code : Tout sélectionner
$url="./index.php?page=dashboard&userid=$_GET[userid]&user=$_POST[user]&u_group=$_GET[u_group]&t_group=$_GET[t_group]&technician=$_POST[technician]&keywords=$keywords&viewid=$_GET[viewid]&title=$_POST[title]&category=$_POST[category]&subcat=$_POST[subcat]&date_create=$_POST[date_create]&date_hope=$_POST[date_hope]&date_res=$_POST[date_res]&state=$_POST[state]&date_create=$_GET[date_create]&priority=$_POST[priority]&criticality=$_POST[criticality]&type=$_POST[type]&company=$_POST[company]&companyview=$_GET[companyview]";
Code : Tout sélectionner
$url="./index.php?page=dashboard&userid=$_GET[userid]&user=$_POST[user]&u_group=$_GET[u_group]&t_group=$_GET[t_group]&technician=$_POST[technician]&place=$_POST[place]&keywords=$keywords&viewid=$_GET[viewid]&title=$_POST[title]&category=$_POST[category]&subcat=$_POST[subcat]&date_create=$_POST[date_create]&date_hope=$_POST[date_hope]&date_res=$_POST[date_res]&state=$_POST[state]&date_create=$_GET[date_create]&priority=$_POST[priority]&criticality=$_POST[criticality]&type=$_POST[type]&company=$_POST[company]&companyview=$_GET[companyview]";
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/