Voici une petite idée qui est juste destinée à gagner du temps :
lorsqu'on reçoit un nouveau ticket, celui-ci a par défaut le statut "En attente de PEC".
il serait intéressant que dès qu'on attribue un technicien et qu'une résolution est saisie, le statut passe à "En cours" s'il n'a pas été changé.
Ce n'est pas une révolution mais cela serait juste un gain de temps.
Petite idée
Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.
Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site : https://select2.github.io/
De plus, il serait plus pratique si le formulaire ne se rechargeait pas lorsqu'on choisi une valeur dans les champs demandeur, catégorie, technicien.
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.
Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site : https://select2.github.io/
De plus, il serait plus pratique si le formulaire ne se rechargeait pas lorsqu'on choisi une valeur dans les champs demandeur, catégorie, technicien.
Gestsup 3.1.32
+ 1cyrakuse a écrit :Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.
Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site : https://select2.github.io/
GestSup: 3.2.34 | Debian: 11 | Apache: 2.4.56 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.6
Bonjour,
nous avons intégrés le changement d'état automatique en cours sur la création de ticket avec résolution pour un technicien en version 3.1.19.
nous avons intégrés le changement d'état automatique en cours sur la création de ticket avec résolution pour un technicien en version 3.1.19.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/