Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur nous envoi un mail pour créer un ticket (importé via mail2ticket.php), nous n'avons pas possibilité de savoir à quelle heure il a été créé dans gestsup.
En effet, on peut voir à quelle heure le ticket a été pris en charge par un technicien mais on ne sait pas quand il est arrivé.
Nous aurions besoin de cette information :
- dans la liste des tickets (en plus de la date) afin de mieux identifier ce qui traine depuis trop longtemps.
- dans les statistiques : pour connaitre par exemple le délai moyen de prise en charge d'un ticket.
Merci d'avance.
[Intégré 3.1.18] Heure de création de ticket
Bonjour,
votre demande à été intégrée en 3.1.18 cf droit dashboard_col_*
cdt
votre demande à été intégrée en 3.1.18 cf droit dashboard_col_*
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/