Bonjour,
J'ai installé GestSup 3.1.7 sur un hébergement perso OVH. Il semblerait qu'au début ça fonctionnait pas trop mal et au fur et à mesure de mes tests je me suis retrouvé avec l'erreur 504 Gateway Time-out lors de la création d'un ticket à sa validation. Je pensais que ça venait du système de date car j'antidatais tous les tickets, ou du problème avec Edge. J'ai donc installé la version 3.1.8 mais rien n'y fait.
De plus j'ai l'hébergement qui devient inaccessible pendant quelques minutes, comme si la bdd était plantée ou en boucle sur une tâche et ne pouvait pas répondre à ma requête.
Le plus "drôle" c'est que quand je récupère la main, je vois bien mon ticket créé et enregistré avec tous les bons paramètres.
Petite question au passage, comment on rajoute une heure manuelle à la date de résolution ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu] Erreur 504 Gateway Time-Out
J'ai exactement le même problème après avoir mis à jour GestSup vers la version 3.1.15 (mise à jour faite depuis l'interface). Lorsque j'enregistre un ticket j'obtiens une erreur 504, le ticket est pourtant bien créé.
J'ai téléchargé la dernière version au cas ou et j'ai replacé tous les fichiers sur mon FTP (au cas ou une MAJ c'était mal déroulée), mais ça ne change rien.
Hébergement OVH (perso), php 5.6.25, mysql 5.5.54-0+deb7u1-log.
Avez-vous une solution ?
Note : j'ai une vieille offre perso de chez OVH (perso2010), je vais essayé de la mettre à jour vers la dernière offre (perso2014) à voir si ça change quelque chose. Offre changé et toujours le même problème.
J'ai téléchargé la dernière version au cas ou et j'ai replacé tous les fichiers sur mon FTP (au cas ou une MAJ c'était mal déroulée), mais ça ne change rien.
Hébergement OVH (perso), php 5.6.25, mysql 5.5.54-0+deb7u1-log.
Avez-vous une solution ?
Note : j'ai une vieille offre perso de chez OVH (perso2010), je vais essayé de la mettre à jour vers la dernière offre (perso2014) à voir si ça change quelque chose. Offre changé et toujours le même problème.
Modifié en dernier par Jeremy le mar. 7 févr. 2017 22:13, modifié 1 fois.
Serveur: OS: Linux | Apache: NC | Mysql: 5.5.54 | PHP: 5.6.25
Bonjour,
Pouvez vous activer le mode debug de l'application pour voir si une erreur apparaît, de plus pouvez vous nous faire un impression écran de votre page système ?
Merci
Pouvez vous activer le mode debug de l'application pour voir si une erreur apparaît, de plus pouvez vous nous faire un impression écran de votre page système ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
Je n'ai aucune erreur d'affichée avec le mode debug, j'obtiens seulement une page blanche avec l'erreur :
Ci joint les infos de la page système.
Je n'ai aucune erreur d'affichée avec le mode debug, j'obtiens seulement une page blanche avec l'erreur :
Note : j'ai seulement le warning suivant sur toutes les pages "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at index.php:149) in index.php on line 149"504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Ci joint les infos de la page système.
- Fichiers joints
-
- infos-systemes.png (59.45 Kio) Vu 8104 fois
Serveur: OS: Linux | Apache: NC | Mysql: 5.5.54 | PHP: 5.6.25
Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier index.php
remplacer
par
si cela ne fonctionne toujours pas remplacer
par
cdt
pouvez vous essayer de modifier le fichier index.php
remplacer
Code : Tout sélectionner
//cookies init
Code : Tout sélectionner
ini_set("date.timezone", "Europe/Paris");
//cookies init
Code : Tout sélectionner
<?php header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
Code : Tout sélectionner
<?php //header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Le timezone est déjà initialisé avec ses valeurs, donc ça ne change rien.
J'ai commenté le header, ce qui corrige le warning.
Reste maintenant le problème du timeout.
Merci pour l'aide.
J'ai commenté le header, ce qui corrige le warning.
Reste maintenant le problème du timeout.
Merci pour l'aide.
Serveur: OS: Linux | Apache: NC | Mysql: 5.5.54 | PHP: 5.6.25
Il nous faudrait avoir accès à vos logs apache pour debugguer.
Quel est votre navigateur avez essayer avec un autre ?
Cdt
Quel est votre navigateur avez essayer avec un autre ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'utilise Firefox (dernière version stable), j'ai essayé avec Chrome et c'est pareil.
Je n'ai rien dans mes logs d'erreurs, le dernier log que j'ai avant l'erreur 504 est le suivant :
[13/Feb/2017:22:03:54 +0100] "POST /index.php?page=ticket&id=5&state=%&userid=1&technician=&category=%&subcat=%&title=&date_create=&priority=&criticality=&viewid= HTTP/1.1" 200 2862 "http://support.djwebcreator.fr/index.ph ... y=&viewid=" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0"
C'est étrange qu'il me retourne un code 200, alors que le navigateur me retourne une erreur 504.
Je n'ai rien dans mes logs d'erreurs, le dernier log que j'ai avant l'erreur 504 est le suivant :
[13/Feb/2017:22:03:54 +0100] "POST /index.php?page=ticket&id=5&state=%&userid=1&technician=&category=%&subcat=%&title=&date_create=&priority=&criticality=&viewid= HTTP/1.1" 200 2862 "http://support.djwebcreator.fr/index.ph ... y=&viewid=" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0"
C'est étrange qu'il me retourne un code 200, alors que le navigateur me retourne une erreur 504.
Serveur: OS: Linux | Apache: NC | Mysql: 5.5.54 | PHP: 5.6.25
Pouvez vous nous dire si c'est uniquement lors de l'enregistrement d'un ticket ou le problème se produit il sur d'autres pages ? si oui lequelles
Pouvez vous faire le test avec votre smartphone sur un réseau 3/4G ?
Pouvez vous faire le test avec votre smartphone sur un réseau 3/4G ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est uniquement sur l'enregistrement d'un ticket, que ça soit "Enregistrer" ou 'Enregistrer et fermer".
Depuis mon téléphone c'est pareil, j'essaierais demain avec un réseau 4G, mais je doute que ça change grand chose.
Je pense que le problème vient de mon hébergeur, je vais voir pour trouver une solution.
Encore merci pour le temps passé sur mon problème.
Depuis mon téléphone c'est pareil, j'essaierais demain avec un réseau 4G, mais je doute que ça change grand chose.
Je pense que le problème vient de mon hébergeur, je vais voir pour trouver une solution.
Encore merci pour le temps passé sur mon problème.
Serveur: OS: Linux | Apache: NC | Mysql: 5.5.54 | PHP: 5.6.25