[RESOLU] Liste tickets - ajout d'une colonne Date résolution

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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fb40
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Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

quand je suis dans la liste des tous les tickets, j'ai la possibilité de rechercher par date de création mais pas par date de Résolution.

Or quand on est plusieurs techniciens, il est intéressants de pouvoir d'un coup d’œil voir ce qui a été résolu à telle journée, surtout si on était absent ce jour là.

Je pense que cela peut passer dans le tableau sans soucis.

Merci.
Modifié en dernier par fb40 le jeu. 12 janv. 2017 10:29, modifié 1 fois.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous devez ajouter le droit de consulter la colonne date de résolution dans la gestion des droits "dashboard_col_date_res"

cdt
Fichiers joints
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Screenshot - 12_01_2017 , 10_20_16.png (24.01 Kio) Vu 3278 fois
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fb40
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Messages : 196
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Merci, je n'avais pas fait attention.

Bonne journée.
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