Bonjour,
Le service de création automatique des tickets fonctionne parfaitement. Cependant ils n'apparaissent pas dans la liste des tickets.
Je peux voir le nombre de tickets en notification, mais la liste dans le dashboard est vide.
[Résolu] PB affichage des tickets mail
Bonjour,
pouvez vous nous fournir votre version de l'application ?
Cdt
pouvez vous nous fournir votre version de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous passer en version 3.1.13 et nous dire si le problème persiste toujours ?
Merci
Cdt
pouvez vous passer en version 3.1.13 et nous dire si le problème persiste toujours ?
Merci
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
v3.1.13
EN paramétrage Gestion des lieux
Les tickets mail n'apparaissent pas alors qu'ils sont comptabilisés car ils n'ont pas de lieu
tincidents.place est initialisé à 0 dans mail2ticket.php
il faut avoir un enregistrement dans place avec un id=0 et name="" par exemple
EN paramétrage Gestion des lieux
Les tickets mail n'apparaissent pas alors qu'ils sont comptabilisés car ils n'ont pas de lieu
tincidents.place est initialisé à 0 dans mail2ticket.php
il faut avoir un enregistrement dans place avec un id=0 et name="" par exemple
En version 3.1.13 vous devez avez dans les liste des lieu un lieu avec l'ID à 0 nommé aucun.
Si vous ne l'avez pas c'est qu'une erreur SQL c'est produite lors de l'installation du patch.
cdt
Si vous ne l'avez pas c'est qu'une erreur SQL c'est produite lors de l'installation du patch.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
V.1.13
à priori comme en version 3.1.8 pour l'affichage des tickets issus de mails
dashboard
Un triangle rouge d'avertissement s'affiche après
Tous les tickets
et
Nouveaux (suivi du nombre)
mais aucun ticket n'apparait quand on ouvre la catégorie -
Cordialement
à priori comme en version 3.1.8 pour l'affichage des tickets issus de mails
dashboard
Un triangle rouge d'avertissement s'affiche après
Tous les tickets
et
Nouveaux (suivi du nombre)
mais aucun ticket n'apparait quand on ouvre la catégorie -
Cordialement
Bonjour,
pouvez vous installer la dernière version et refaire un test ?
Merci
Cdt
pouvez vous installer la dernière version et refaire un test ?
Merci
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/