Bonjour,
J'ai voulu tester la nouvelle fonctionnalité du multi OU pour la synchro LDAP. Ca marche nickel sauf que, étant donné que j'ai beaucoup d'OU, je dépasse le nombre de caractères autorisés dans le formulaire d'administration. Je ne peux non plus mettre l'OU mère car des OU filles ne doivent absolument pas accéder à gestsup. Ou la taille de ce paramètre est-elle fixée pour que je modifie en conséquence ? Est-ce prévu d'augmenter cette taille dans une prochaine version ?
Merci de vos réponses
Lulandco
[Intégré 3.1.13] nombre de caractères pour les OU
Re,
La taille du paramètre $rparameters[ldap_url] entré dans le formulaire parameters.php est limité à un moment mais je n'ai pas trouvé où. J'ai inspecté la procédure dans le ldap.php, normalement une augmentation de la taille de ce paramètre ne devrait pas poser problème ...
La taille du paramètre $rparameters[ldap_url] entré dans le formulaire parameters.php est limité à un moment mais je n'ai pas trouvé où. J'ai inspecté la procédure dans le ldap.php, normalement une augmentation de la taille de ce paramètre ne devrait pas poser problème ...
Bonjour,
je suis aussi intérressé par le multi OU et je suis a la recherche d'info pour sa mise en place:
quel type de LDAP utilisez vous (open ldap, active directory ....)
quel parmatres utilisez vous pour le multi OU ?
merci de votre aide
je suis aussi intérressé par le multi OU et je suis a la recherche d'info pour sa mise en place:
quel type de LDAP utilisez vous (open ldap, active directory ....)
quel parmatres utilisez vous pour le multi OU ?
merci de votre aide
Linux gestsup 3.1.9 sur debian 8
Apache 2.4.10
Mysql 5.5.50-0+deb8u1
PHP 5.6.24-0+deb8u1
Apache 2.4.10
Mysql 5.5.50-0+deb8u1
PHP 5.6.24-0+deb8u1
Bonjour,
Il faut delimiter chaque ou par des points virgule dans le champ emplacemznt des utilisateurs. La limite de caractère à été augmenter dans ce sens regarder les changelog et le point d'inyerrogation dans l'application.
Cdt
Il faut delimiter chaque ou par des points virgule dans le champ emplacemznt des utilisateurs. La limite de caractère à été augmenter dans ce sens regarder les changelog et le point d'inyerrogation dans l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Ok nous avons basculer à 1000 la limite du nombre de caractère possible, pour la version 3.1.13
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/