Bonjour à tous.
Je pense qu'il serait judicieux d'inclure dans les paramètres un tri des tickets par "priorité". C'est du moins de cette façon que j'organise la gestion de mes tickets.
De plus, serait il possible d'obtenir un filtre "résolu" / "PEC" "en cours" etc. (une case à cocher/décocher par exemple dans le menu déroulant de gauche) afin de pouvoir afficher uniquement les catégories de tickets qui nous intéressent.
Il est en effet très pénible de voir des dizaines de tickets en priorité haute, mais avec un statut "résolu". Cela rend également la visibilité de nouveaux tickets prioritaires assez compliquée.
Ces modifications paramétrables pourrait-elles également être sauvegardables.
Merci beaucoup,
Amicalement
Tri des tickets pas priorité / Filtre "résolu" désactivable
Bonjour,
Dans les parametres il est possible modifier l'ordre de tri par defaut.
Est ce que le tri par etat > priorité ne repond pas a votre besoin?
Cdt
Dans les parametres il est possible modifier l'ordre de tri par defaut.
Est ce que le tri par etat > priorité ne repond pas a votre besoin?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
Effectivement j'avais bien trouvé le tri des tickets dans les paramètres mais la gestion de la priorité - plus que l'état - reste pour mon entreprise le facteur déterminant.
Est quelque chose qui serait modifiable dans les fichiers de config ?
Concernant les filtres des états des tickets, est-ce une chose envisagée dans les futures maj ?
Merci beaucoup,
Cdt
Effectivement j'avais bien trouvé le tri des tickets dans les paramètres mais la gestion de la priorité - plus que l'état - reste pour mon entreprise le facteur déterminant.
Est quelque chose qui serait modifiable dans les fichiers de config ?
Concernant les filtres des états des tickets, est-ce une chose envisagée dans les futures maj ?
Merci beaucoup,
Cdt
Bonjour,
pouvez vous regarder dans les paramètres de votre profile utilisateur si l'option:" Ordre de trie personnel par défaut" définit sur "Priorité vous convient ?
Si c'est le cas nous pourrons l'implémenté de manière global dans les paramètres de l'application.
Cdt
pouvez vous regarder dans les paramètres de votre profile utilisateur si l'option:" Ordre de trie personnel par défaut" définit sur "Priorité vous convient ?
Si c'est le cas nous pourrons l'implémenté de manière global dans les paramètres de l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement c'est assez incohérent, nous avons intégré l'évolution en version 3.1.13, en attendant vous pouvez modifier le fichier ./dashboard.php
remplacer:
par
cdt
remplacer:
Code : Tout sélectionner
$_GET['order']=$ruser['dashboard_ticket_order'];
Code : Tout sélectionner
$_GET['order']=$ruser['dashboard_ticket_order'];
$_GET['way']='ASC';
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Je vous conseil de passer directement en version 3.1.13 disponible depuis hier soir.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/