[Corrigé 3.1.12] Commentaire non visible email

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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dbsm
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Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 14:24

Bonjour,

lors d'une modification dans le ticket, le mail part bien mais le commentaire n'est pas visible. V 3.1.9. Le client peut-il répondre directement depuis le mail ?

merci beaucoup
Le ticket n°10 à été modifié par l'utilisateur User test.

Objet:
'test'

Ajout du commentaire:


Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur https://mondomaine.com/index.php?page=ticket&id=10.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement nous avons également pu reproduire le problème de notre coté, il sera corrigé dans la version 3.1.12.

Si vous souhaitez mettre en place le correctif tout de suite vous pouvez télécharger le fichier en pièce jointe et l'extraire dans le repertoire /core

Cdt
Fichiers joints
auto_mail.zip
(1.67 Kio) Téléchargé 295 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
dbsm
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Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 14:24

Bonjour,

merci pour votre retour et pour cet outil !

Bon courage
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