Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit un bug mais je vais le définir dans cette section.
Actuellement, les techniciens n'ont pas les droits sur le menu administration.
Or, quand ils veulent ouvrir un compte utilisateur en cliquant sur "Plus de champs", cela leurs renvois sur la page "Utilisateur" dans Administration avec le message suivant :
Erreur: Vous n'avez pas accès à cette page, contacter votre administrateur. (Ce qui est compréhensible)
Chaque fois qu'un nouvel utilisateur n'est pas renseigné dans la base, les techniciens doivent créer un compte utilisateur pour que celui-ci puisse, dans le futur, remplir un ticket. Il faut donc renseigner un maximum d'informations comme le login, le mot de passe, le service, la société et le profil ("utilisateur avec pouvoir" dans mon cas) pour ouvrir le compte à l'utilisateur.
Voici ma demande :
Peut-on, dans les droits, créer une règle permettant d’accéder uniquement à la partie ajout dans le menu "Utilisateurs" ?
Je vous remercie !
Cordialement,
Florian