Bug affichage statistique par service

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Vertacou
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Sur ma version actuelle (3.0.11) j'ai un bug lors de l'affichage des statistique "Répartition du nombre de tickets par services". Il ne prends pas en compte tous les tickets effectués dans le mois.

J'ai trouvé sur le forum un fil qui donne la solution pour corriger cette version mais la ligne en question (ci-dessous) n'existe pas dans mon fichier ticket.php.

1- supprimer la ligne 235 du fichier ./core/ticket/php contenant
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
u_service='$',

J'ai donc décidé de tester en installant la dernière version avec une nouvelle base. Mais là aussi rien de n'affiche dans les stats malgré le fait que j'ai renseigné pour mes utilisateurs test un service.
J'ai enfin regardé sur la demo en ligne pour voir si là cela fonctionne et là aussi les stats en question ne s'affiche pas.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci.
seb01380
Gsup LEVEL 0

J'ai le même problème que toi sur la dernière version.
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

Est ce que tous vos tickets possèdent un demandeur ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Flof89
Gsup LEVEL 2

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème sur la version 3.1.8 et ma version 3.1.9 de test.

Sur tous mes tickets j'ai un demandeur et le champ services rempli pour chaque utilisateur.

Merci de votre retour !
Serveur: OS: Debian 8 | Apache 2.4.10 | Mysql: 5.5.55-0 | PHP: 5.6.33
Gestsup : 3.1.33
Vertacou
Gsup LEVEL 0

Flox a écrit :Bonjour,

Est ce que tous vos tickets possèdent un demandeur ?

Merci
Désolé pour le retard de ma réponse mais oui tous les tickets possèdent un demandeur. On retrouve le même problème sur la version de demo.
Répondre