Je viens vous demander de l'aide car j'aimerais pouvoir afficher mes statistiques sur une semaine (et non sur un mois)
J'ai commencé a me pencher sur le sujet
J' ai ajouté une fonction dans stat.php qui retourne la date de début et fin de semaine:
Source: http://stackoverflow.com/questions/4861 ... weeknumber
Code : Tout sélectionner
function getStartAndEndDate($fweek, $fyear)
{
$time = strtotime("1 January $fyear", time());
$day = date('w', $time);
$time += ((7*$fweek)+1-$day)*24*3600;
$return[0] = date('Y-n-j', $time);
$time += 6*24*3600;
$return[1] = date('Y-n-j', $time);
return $return;
}
if ($_POST['week']=="") $_POST['week']=date('W');
<select name="week" onchange=submit()>
<option value="%" <?php if ($_POST['week'] == '%')echo "selected" ?>>Toutes les semaines</option>
<option value="01"<?php if ($_POST['week'] == '1')echo "selected" ?>>Semaine 01</option>
<option value="02"<?php if ($_POST['week'] == '2')echo "selected" ?>>Semaine 02</option>
<option value="03"<?php if ($_POST['week'] == '3')echo "selected" ?>>Semaine 03</option>
...
<option value="52"<?php if ($_POST['week'] == '52')echo "selected" ?>>Semaine 52</option>
Dans line_tickets.php
J'ai d'abord changé les conditions des autres recherches pour qu'elles prennent en compte le nouveau menu (semaine):
//query for year selection
if (($_POST['week'] == '%') && ($_POST['month'] == '%') && ($_POST['year']!=='%'))
//query for month selection
else if (($_POST['week'] == '%') && ($_POST['month']!='%'))
// MODIFICATION: recherche sur la semaine
else if ($_POST['week']!='%')
Je définis mes deux dates (debut et fin de la semaine):
$dateDebut = getStartAndEndDate($_POST['week'], $_POST['year'])[0];
$dateFin = getStartAndEndDate($_POST['week'], $_POST['year'])[1];
$query1=$db->query("SELECT day(date_create) as x,count(*) as y FROM `tincidents` WHERE technician LIKE '$_POST[tech]' and criticality like '$_POST[criticality]' and type LIKE '$_POST[type]' and category LIKE '$_POST[category]' and date_create not like '0000-00-00 00:00:00' and (date_create BETWEEN '$dateDebut' AND '$dateFin' ) AND disable='0' group by x ");
$query2=$db->query("SELECT day(date_res) as x,count(*) as y FROM `tincidents` WHERE technician LIKE '$_POST[tech]' and criticality like '$_POST[criticality]' and type LIKE '$_POST[type]' and category LIKE '$_POST[category]' and date_res not like '0000-00-00 00:00:00' and (date_res BETWEEN '$dateDebut' AND '$dateFin') AND disable='0' group by x ");
J'aimerais avoir quand même vos avis avant de modifier les graphes suivants
Si quelqu'un a des critiques, des suggestions ou alors une idée pour mieux faire, je suis preneur!
Merci d'avance
Franck