Blocage de l'import AD quand il y a un ' dans le nom

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
jerome.stival
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Bonjour à tous

Je mets ça comme étant un bogue, même si en réalité je pense que le problème est plus lié à l'AD (bonne pratique).

Lorsque que j'effectuais mon import AD, il restait bloqué à chaque fois sur un utilisateur : "monuser Morne a l'eau"

Dans la fiche Ad de l'utilisateur, dans Nom Complet et dans l'adresse mail (alias coté Exchange), il y avait la présence du caractère " ' " (apostrophe)...

Bien sur, on ne devrait jamais avoir ce type de cas mais bon, je le signale quand même.

J'ai modifié la fiche AD de l'utilisateur en supprimant l'apostrophe et tout est rentrée dans l'ordre.
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Plus toutes les modifications de MrFranck
Répondre