Utilisateur voit toutes les demandes concernant sa société ?

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
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gadoun
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Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 12:18

Bonjour à tous,

Bravo pour votre travail, je commence à prendre en main l'utilisation du logiciel qui semble convenir à l'usage que je souhaite en faire.
Néanmoins, après avoir parcouru le forum je reste avec une interrogation pour laquelle je ne trouve pas de réponse.

Prenons un cas concret simple :

J'ai 2 sociétés (qui sont des clients), société A et société B, avec pour chacune d'elle plusieurs utilisateurs qui y sont rattachés.
Un utilisateur (user1) de la société A crée un ticket.
Comment faire pour que l'utilisateur (user2) de la même société, puisse voir toutes les demandes de tickets concernant cette société A?

J'ai mis des droits de Superviseur a User1, mais le problème est que du coup il voit également les demandes des utilisateurs de la société B et donc ca ne convient pas.
J'imagine donc que ce n'est pas la bonne solution, mais en le mettant simplement en Utilisateur avec pouvoir, il ne voit que SES tickets et non pas ceux de ses collaborateurs.

J'aimerais simplement que chaque utilisateur d'une société voit toutes les demandes de sa société uniquement.
Est ce une fonctionnalité qui existe? Y a t il des subtilités de paramétrage à mettre en place ?

Merci d'avance.
- GestSup 3.1.28
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- Mysql 5.5.55
jerome.stival
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Je pense les 2 problèmes se rejoignent : viewtopic.php?f=1&t=2657

Nous ne gérons pas encore la notion de profil par société, mais je sens bien que ce sera une évolution demandée par notre direction...
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

votre demande est très clair, cependant dans l'état actuelle le logiciel ne pourra pas répondre a ce besoin.

Tous les tickets lister sont soit ceux de l'utilisateur soit tous les tickets, mais aucun filtre par société n'est possible a l'heure actuelle.

Nous espérons pouvoir vous proposer cette amélioration dans les prochaines versions du logiciel, sans pouvoir vous garantie quant aux délais de développement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
gadoun
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 12:18

OK merci à vous 2 pour vos réponses.
Je pensais que je m'y prenais mal dans les réglages, mais si cette fonctionnalité n'existe pas encore alors c'est clair pour moi.
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Olivier
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 août 2016 08:00

Bonjour,

Je me permets de faire un petit Up sur ce sujet, car je suis entrain de tester votre application et par rapport à mon utilisation, la gestion des tickets par client/site est vraiment indispensable.

Est ce qu'il serait possible de prévoir cette fonctionnalité ?

Merci par avance pour votre retour,

Olivier
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