Bonjour je suis nouveau sur l'utilisation de gestsup 3.1.7 (3.1 patch 7) , ça fait un petit mois que nous l'utilisons dans l'entreprise en faisant des test
et il se trouve qu'un soucis apparait lors de l’envoie du ticket par mail
Dans émetteur il y bien l’adresse de notre support,
Dans destinataire il y le client à qui s'adresse le ticket et qui à eu le problème
Dans Copie, il y à par défaut l’adresse de notre support et ensuite il est possible de sélectionner d'autre utilisateur, je sélectionne notamment le gérant et d'autre technicien pour qu'ils reçoivent le résumé du ticket, chaque personne existe dans Administration > utilisateurs et leurs adresses mails est bien indiqué pourtant lors de l’envoie, seul le Destinataire reçois le mail, et aucune des personnes en copies :/
Merci de me renseigner
Bug mail en copie ne fonctionnent pas
Bonjour,
nous ne reproduisons pas ce problème qui est effectivement une fonction principale, personne ne nous as remonté ce type de bug pour le moment.
Afin d'investiguer pouvez vous passer en mode debug l'application pour voir si un erreur, sinon pouvez vous essayer desactiver l'adresse par défaut du support pour voir si les message pour les autres adresses en copie.
Merci
nous ne reproduisons pas ce problème qui est effectivement une fonction principale, personne ne nous as remonté ce type de bug pour le moment.
Afin d'investiguer pouvez vous passer en mode debug l'application pour voir si un erreur, sinon pouvez vous essayer desactiver l'adresse par défaut du support pour voir si les message pour les autres adresses en copie.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/