Bonjour,
Je fais le point toutes les semaines avec mon équipe sur les différentes intervention réalisées sur nos différents centres. Ayant une équipe répartie sur 6 centres ce n'est pas toujours facile d'être au courant de toutes les interventions faites par mes techniciens.
Serai-t-il possible d'avoir un liste de l'ensemble des tickets sur lesquels une intervention a été faite durant une période données (les 7 derniers jours, de telle date a telle date,..) un peu à l'image de l'affichage 'Ce Jour" ?
Merci de votre réponse et merci pour ce logiciel que j'utilise et que j'ai déployé dans d'autres services pour gérer aussi leur intervention.
Liste des tickets entre une période données
Bonjour
Dans "Statistiques" vous pouvez afficher les statistiques par moi. Je comprend bien que ca ne répond pas à votre demande, mais dans un premier temps ça peut vous aider en attendant une Futur mise à jour.
Dans "Statistiques" vous pouvez afficher les statistiques par moi. Je comprend bien que ca ne répond pas à votre demande, mais dans un premier temps ça peut vous aider en attendant une Futur mise à jour.
GestSup: 3.1.15 | OS: Debian 8 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.6.0