Bonjour,
J'utilise Gestsup 3.0.11 sur LAMP + mail2ticket + Exchange 2010 en IMAP. Tout fonctionne bien ! L'interface est très sympathique.
Par contre, les tickets créés automatiquement depuis les emails non-lus viennent se mettre en état "Nouveaux", et il m'est impossible de les visualiser !
(Fichier joint)
Je vois bien 6 nouveaux tickets, mais je ne trouve absolument pas comment y accéder.
Avez-vous une idée ?!
Merci pour votre aide.
baKa
Problème avec mail2ticket
Bonsoir,
en trouvant ce lien : https://www.gestsup.fr/forum/viewtopic. ... bles#p5407
Je confirme que le souci vient bien de la gestion des lieux, en la désactivant cela fonctionne bien à nouveau.
Par contre j'aimerai bien pouvoir utiliser les lieux ! Quelle est la solution, mettre à jour ?
Cordialement,
baKa
en trouvant ce lien : https://www.gestsup.fr/forum/viewtopic. ... bles#p5407
Je confirme que le souci vient bien de la gestion des lieux, en la désactivant cela fonctionne bien à nouveau.
Par contre j'aimerai bien pouvoir utiliser les lieux ! Quelle est la solution, mettre à jour ?
Cordialement,
baKa
Bonjour,
Effectivement ce probleme a été corrigé nous conseillons de passer dans la derniere version cf faq.
Cdt
Effectivement ce probleme a été corrigé nous conseillons de passer dans la derniere version cf faq.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Problème réglé après la mise à jour effectivement. Merci!
Par contre après un peu d'utilisation, je me rend compte que les incidents créés via mail2ticket ne sont vraiment pas toujours très lisible. 2 emails sur 3 apparaissent avec des hiéroglyphes ou du code.
Je vais ouvrir un autre sujet sur ce problème.
Cordialement,
baKa
Problème réglé après la mise à jour effectivement. Merci!
Par contre après un peu d'utilisation, je me rend compte que les incidents créés via mail2ticket ne sont vraiment pas toujours très lisible. 2 emails sur 3 apparaissent avec des hiéroglyphes ou du code.
Je vais ouvrir un autre sujet sur ce problème.
Cordialement,
baKa