Bonjour,
Serait-il possible de remplacer la vérification de n° de ticket par le code ci-dessous dans le fichier mail2ticket.php ? Svp. Car le code actuel bug dès que l'objet du mail contient un chiffre. Merci
//detect ticket number in subject to update an existing ticket
remplacer :
$find_ticket_number = filter_var($subject, FILTER_SANITIZE_NUMBER_INT);
par :
$c_reg = "/n°(.*?):/i"; //regex pour extraire le N° de ticket
preg_match($c_reg, $subject, $matches); // extraction de N° de ticket
$find_ticket_number = $matches[1];
Cordialement,
Dan
[Corrigé 3.1.9] mise à jour de ticket par mail (mail2ticket)
Bonjour,
nous avons intégré la correction dans la version 3.1.8.
Merci
nous avons intégré la correction dans la version 3.1.8.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
Bonjour,
suite à cette modification, je me retrouve avec 2 problèmes:
- Les accents se transforme en ? dans le corps des ticket importé.
- si le message comporte une pièce jointe, le message importé est illisible et il n'y a pas de pièce jointe dans l'incident.
suite à cette modification, je me retrouve avec 2 problèmes:
- Les accents se transforme en ? dans le corps des ticket importé.
- si le message comporte une pièce jointe, le message importé est illisible et il n'y a pas de pièce jointe dans l'incident.
GestSup: 3.1.39
-
- Gsup LEVEL 1
Bonjour, non je n'avais pas ce probleme avant.Dan a écrit :Bonjour,
Vous n'aviez pas ce problème avant cette modification ?
Dan,
GestSup: 3.1.39
Bonjour.
Merci pour cette résolution de problème avec les numeros.
Cependant, je rencontre aussi des problèmes avec les tickets créés avec des accents suite à cette modification.
Edit : Je tiens a préciser que seul le contenu du mail est touché, les accents dans les titres ne sont pas affecté.
Merci pour cette résolution de problème avec les numeros.
Cependant, je rencontre aussi des problèmes avec les tickets créés avec des accents suite à cette modification.
Edit : Je tiens a préciser que seul le contenu du mail est touché, les accents dans les titres ne sont pas affecté.
GestSup: 3.1.15 | OS: Debian 8 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.6.0
Bonjour,
Le format change en fonction des clients mail. Pouvez-vous faire un test avec ce que je propose ici viewtopic.php?f=1&t=3086 ?
Dan,
Le format change en fonction des clients mail. Pouvez-vous faire un test avec ce que je propose ici viewtopic.php?f=1&t=3086 ?
Dan,
Version 3.2.50
Bonjour, je vais essayer ca.
Cependant, votre solution semble répondre pour des mail Outlook. J'utilise Lotus notes, pensez vous que ce sera bon quand même? Merci
Cependant, votre solution semble répondre pour des mail Outlook. J'utilise Lotus notes, pensez vous que ce sera bon quand même? Merci
GestSup: 3.1.15 | OS: Debian 8 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.6.0