[Corrigé 3.1.8]Date dans la création/édition de TT

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
samy3316
Gsup LEVEL 3

Bonjour.

Le point remonté ici est mineur et non prioritaire.

Lors de la création/édition de TT, le format des dates n'est pas un format français. Il est de la forme AAAA-MM-JJ.

J'aimerais le passer en format français : JJ-MM-AAAA.

Après recherche, il s'avère qu'il faudrait modifier la ligne suivante (pour la date de création, mais le soucis est le même pour les autres dates) :

Code : Tout sélectionner

<input type="text" name="date_create" id="date_create" value="<?php if ($_POST['date_create']) echo $_POST['date_create']; else echo $globalrow['date_create']; ?>" <?php if($rright['ticket_date_create']==0) echo 'readonly="readonly"';?> >
Le problème, étant que la valeur affichée, est également celle renvoyée pour enregistrement dans la BDD.
Donc si je modifie la valeur affichée, je modifie également la valeur dans la BDD.
Je me demande si cela ne risque pas de causer quelque petit problème ?

Si quelqu'un a une idée...
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Flox
Administrateur du site

Cela va effectivement poser probleme, une conversion pour l'affichage et pour l'enregistrement en base doit etre faites.

Nous allons regarder ce point.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

Ce point a été implémenter en 3.1.8.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
samy3316
Gsup LEVEL 3

Merci beaucoup pour le retour :D
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Répondre