Bonjour,
Gestsup récupère bien les mails dans la boite que je lui ai indiqué, mais il ne crée pas le ticket. Il s'y connecte bien, récupère bien le ou les mails mais il me dit qu'il à mis à jour le ticket existant. J'ai donc vidé dans la base de donnée bsup, "tincident" et "tthread" comme j'avais trouver sur un autre sujet. Après un nouvel essai, j'ai le même message, mais ce n'est pas possible puisque je n'ai aucun ticket de créer. Et dans la bdd il me créer bien un nouvel enregistrement mais pas dans gestsup.
Je suis sous debian 8 avec la version 3.1.7 de gestsup.
Récupération imap ok, mais ticket non crée
bonjour,
nous n'arrivons pas à reproduire le problème même avec les deux points, pouvez vous nous transmettre la ligne crée en base de donnée afin de voir pourquoi cela ne s'affiche pas dans votre cas ?
Merci
nous n'arrivons pas à reproduire le problème même avec les deux points, pouvez vous nous transmettre la ligne crée en base de donnée afin de voir pourquoi cela ne s'affiche pas dans votre cas ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Apparemment ce ne serais même pas les deux points qui poserait problème mais les chiffres puisque j'ai fait un test en remplaçant l'objet du mail "Test 16:45" par "16h45" par exemple et le problème reste le même.
- Fichiers joints
-
- tthreads.pdf
- (101.35 Kio) Téléchargé 250 fois
Bonjour,
Je pense que le probleme est corrigé en 3.1.8, regarder ce post pour valider que cela corrige bien votre probleme
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=3037
Cdt
Je pense que le probleme est corrigé en 3.1.8, regarder ce post pour valider que cela corrige bien votre probleme
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=3037
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/