Bonjour,
Le sujet a très probablement déjà été posé.
Mais je ne trouve rien qui s’accrocherait à mon état actuel de compréhension de Gestsupp.
Mon installation n’est peut-être pas idéale :
— J’ai monté une machine dédiée à GestSupp. Elle est installée en local sur notre réseau interne. Pas de problème, tout fonctionne bien.
— J’aimerais que nos clients ouvrent un ticket lorsqu’ils ont une demande à formuler. Ces clients sont à l’extérieur, sur Internet partout en France.
— Un formulaire simple sur notre site web, nom prénom, téléphone, mail et sujet, voir numéro client.
— Le demandeur formule sa demande depuis le formulaire qui sera envoyé sur une adresse mail spécifique que GestSupp scan régulièrement, analyse pour intégrer les demandes et envoyer un mail de confirmation au demandeur.
— Ensuite c’est comme actuellement.
Ai-je tout compris, mais je n’y arrive pas ou faut-il revoir l’installation pour que le client arrive directement sur notre serveur ?
Merci