dossier classer

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
hartza
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 10:21

Bonjour,

Dans la fonction "toutes les demandes" on retrouve les ticket résolu, en cour.. avec les couleurs
Et au bout d'un moment se retrouve avec beaucoup de ticket résolu, et je trouve que sa pollu l'affichage.

Est il possible d'avoir dans "ETAT", d'avoir une rubrique en plus : classer & résolu.
et donc d'avoir dans l'affichage de gauche une rubrique classer & résolu avec les vieux tickets résolu
Et dans "toutes les demandes", de ne voir que les tickets non résolu
Voir pousser le vice avec une fonction auto qui au bout de 30 jours, met les tickets resolu dans classer

Voila mon idée

Cdlt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pourquoi ne pas allez dans les vues en cours, en attente pour ne pas être "pollué" par les résolues ?

Si ce mode ne vous convient pas il est possible de rajouter un état "classé" dans Admin > Listes > Etat.

Mais vous préconise d'utiliser les vues existantes car cela pourrait entrainer des effets de bords.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre