Accès impossible aux pages affichant l'ensemble des tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je dispose de la même version en test et n'arrive pas a reproduire votre probleme.

Pouvez vous nous donner les versions apache utilisé, si vous avez fait des modifications dans le httpd.conf.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bthole
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:21

Il s'agit de Apache 2.4.17, sur Wamp 3.0.0 avec PHP 5.6.16

Les seules modifications du fichier httpd.conf concernent les accès. J'ai défini "Require all granted"
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

j'ai exactement la même configuration sans problème de mon coté, je pense que le problème se situe sur le serveur en lui même surement au niveau réseau...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bthole
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:21

D'accord, merci pour cette réponse et tout le temps passer pour me dépanner. :)
bthole
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:21

Pour information,

Le problème provenait du Firewall StormShield qui bloquait les URL.
Répondre