Bonjour,
Je propose 2 updates.
1) Permettre à un utilisateur, utilisateur avec pouvoir et superviseur d'avoir accès à tous les tickets d'une catégorie (y compris ceux qu'il n'a pas ouvert) à laquelle il est associé (catégories accessibles depuis "Mes Vues".
Le but étant qu'un utilisateur qui veux remonter un problème puisse vérifier que quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà remonté. Ceci dans le but d'éviter des doublons.
2) Pour mon activité, il est impératif de pouvoir restreindre la visualisation des tickets d'un utilisateur, utilisateur avec pouvoir ou superviseur aux catégories auxquelles il est associé.
Par exemple si dans le menu "Vos Vues", l'utilisateur (ou utilisateur avec pouvoir ou superviseur) a 5 choix possibles :
- Demande d'accès
- Bug Offre1
- Bug Offre2
- Assistance logiciel
- Demande d'amélioration
Je ne veux pas que l'utilisateur (ou utilisateur avec pouvoir ou superviseur) puisse avoir accès à la catégorie "Projet" qui est considéré comme confidentielle.
Visu et Restriction d'accès aux catégories
- sebastienserre
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L'idée de lier un utilisateur à une catégorie m'intéresse, je suis preneur des pistes....