Bonjour,
quand je fais un nouveau ticket, le champ criticité
agit comme s'il envoyait des données pour filtrer un autre champ. Est-ce utile ?
Sur les versions précédentes, le champ "Priorité" agissait de la même façon, mais cela a était supprimé et c'est beaucoup plus pratique.
En vous remerciant par avance, cordialement
[Corrigé 3.1.8] Nouveau ticket - champ Criticité
Bonjour,
nous avons corrigé le problème en 3.1.8, le rechargement est en fait utile mais uniquement lors de l'utilisation de la fonction disponibilité ce qui ne semble pas être votre cas, nous avons donc activer le rechargement de la page uniquement si ce dernier est activé dans les fonctions.
Cdt
nous avons corrigé le problème en 3.1.8, le rechargement est en fait utile mais uniquement lors de l'utilisation de la fonction disponibilité ce qui ne semble pas être votre cas, nous avons donc activer le rechargement de la page uniquement si ce dernier est activé dans les fonctions.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/