Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Tout d'abord, merci pour cette mise à jour stable.
Je suis passé de la version 3.0.11 à la version 3.1.7 sans difficulté !
Néanmoins, je rencontre un problème au niveau des accents. A chaque lettre où il y a un accent le navigateur me met un point d'interrogation que cela soit sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
J'ai trouvé ce morceau de code à mettre dans l'index sur le forum mais une fois mis, j'ai une belle page blanche.
Non, j'ai juste comme indiqué dans votre FAQ importer le fichier update_3.0.11_to_3.1.7.
Faut-il que je fasse une importation de mon ancienne base sur la nouvelle ? (Je vais peut être avoir des problèmes de syntaxe car la base a été modifié)
Dans ma base de donnée actuel, les donnée écrit avant la mise à jour avec accent sont bien écrit "à", "é", "è"... Depuis que j'ai rouvert des tickets, les accents sont modifier, ma exemple pour un "è" la base retient "è"
Dans la base de données de GestSup dans la table "tstates" les accents sont bien "normaux" exemple : "Résolu", "Rejeté" ou "Non attribué"
--> Mais cela affiche des points d'interrogation dans GestSup
je pense que votre souci vient de la sélection de l'encodage lors de l'export, le fichier dump que vous nous avez transmit possède déja ces problème d'accents.
Je vous conseil soit de refaire un dump de votre ancienne base avec le jeu de caractère UTF8 dans l'encodage et de ré-importé le fichier.
Ou bien de réaliser un nouveau dump de votre base active en sélectionnant UT8, puis de modifier le fichier en remplaçant les caractères spéciaux CTRL+H.
J'ai suivi vos conseils, la première solution ne fonctionne pas, j'ai donc été contraint de remplacer tous les caractères spéciaux par leurs équivalents dans le nouvel encodage.
Cette méthode fonctionne à merveille !
Merci encore pour vos recherches et vos solutions !