[Résolu] Remettre compteur Ticket à 0

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
C LE GOFF
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 08:21

Bonjour,

je suis sur le point de démarrer en mode réel Gestsup dans mon entreprise, j'ai fait beaucoup de test et je souhaite remettre le compteur TICKET à Zéro après avoir supprimer tous les tickets Test.

Comment dois-je faire? dans quel table ce trouve ce compteur?

Merci de votre aide / Ken@vo
Modifié en dernier par C LE GOFF le lun. 21 mars 2016 16:39, modifié 2 fois.
Serveur W2012 R2 - GestSup 3.1.7 - Apache 2.4.17 - Mysql 5.7.9 - PHP 5.6.16 - WampServer 64Bits 3.0.0
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9345
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

si vous souhaitez tout supprimer tous les ticket et repartir a zéro passer ces requetes:

Code : Tout sélectionner

TRUNCATE TABLE tincidents;
TRUNCATE TABLE tthreads;
ALTER TABLE tincidents AUTO_INCREMENT=0;
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
C LE GOFF
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 08:21

Bonjour Flox,

Merci ca marche parfaitement bien.

Ken@vo
Serveur W2012 R2 - GestSup 3.1.7 - Apache 2.4.17 - Mysql 5.7.9 - PHP 5.6.16 - WampServer 64Bits 3.0.0
Répondre