Bonjour.
Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter le statut "Clôt" qui serait différent du statut "Résolu".
Dans l'idée que j'en ai :
- Le technicien passe le TT en résolu (avec envoie de mail au demandeur pour l'avertir). Le TT reste éditable durant une durée de X jours (modifiable dans l'interface d'admin). Ainsi cela permet de contester la résolution si besoin.
- Au bout des X jours ou si le demandeur valide la résolution (via le bouton "Clôturer le TT"), le TT passe au statut "Clôt" et il n'est plus éditable et est juste accessible en lecture. Seul le champ "Etat" reste éditable pour les techniciens et l'administrateur. Ainsi, ils ont la possibilité de ré-ouvrir le TT si la clôture a été réalisé trop tôt.
Statut "Clôt"
Bonjour.
Pour information, j'ai effectué des modifications dans le code (et la BDD) pour créer et rendre opérationnel un nouveau statut que j'ai nommé "Clôt".
Si ça intéresse quelqu'un, je peux fournir le code modifié![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Pour information, j'ai effectué des modifications dans le code (et la BDD) pour créer et rendre opérationnel un nouveau statut que j'ai nommé "Clôt".
Si ça intéresse quelqu'un, je peux fournir le code modifié
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4