Selon l'utilisation de l'outil (dans mon cas la gestion des demandes d'un conseil syndical), le terme "Technicien" n'est pas très approprié ni compréhensible
D'une manière générale, je pense que l'on peut dire que le technicien est la personne en charge de s'occuper du ticket (réaliser ou faire réaliser les actions liées)
Ma proposition est la suivante :
"En tant qu'administrateur, je peux modifier le libellé "Technicien" pour le remplacer par un texte de mon choix dans les différentes interfaces"
Merci d'avance
Pouvoir modifier le libellé "Technicien"
Bonjour.
Je pense que cette demande nécessite une grosse refonte du code.
En attendant, si vous voulez modifier l'intitulé dans le dashboard, il suffit de modifier la ligne 386 de "dashboard.php" et remplacer technicien par l'intitulé de votre choix.
Je pense que cette demande nécessite une grosse refonte du code.
En attendant, si vous voulez modifier l'intitulé dans le dashboard, il suffit de modifier la ligne 386 de "dashboard.php" et remplacer technicien par l'intitulé de votre choix.
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4