Bonjour.
J'ai installé la version 3.0.11 et suis en phase de test pour validation.
J'ai créé plusieurs utilisateurs.
Je voudrais qu'ils puissent voir tous les tickets créés pour un certains type de demande (y compris ceux qu'ils n'ont pas créé).
J'ai donc créé des vues personnelles pour chacun de ces utilisateurs.
Puis j'ai modifié les droits du profil user dans la console d'administration pour qu'ils puissent afficher la vue personnelle.
Problème : lorsque depuis le compte utilisateur je clique sur une des catégories de la vue personnelle, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur."
J'ai donc essayé de modifier les droits sur la console et rien n'y fait.
Passé les utilisateurs en superuser génère la même erreur.
Pour le moment, seul le passage en superviseur permet d'avoir accès à cette vue.
Est-ce un problème de configuration de ma part ?
Est-ce une restriction voulue ?
Est-ce un réel bug ?
Merci par avance pour votre retour.
Problème de visualisation des vues personnelles
Bonjour,
le logiciel ne permet pas au profile utilisateur et utilisateur avec pouvoir de visualiser les tickets auquel ils ne sont pas associés.
Seul un profil superviseur technicien et administrateur détient ce droit.
> Est ce un problème de les passer sous l'un de ces profiles ?
> Pouvez vous nous expliquer le contexte de ce choix afin d'adapter au mieu le logiciel ?
Merci
le logiciel ne permet pas au profile utilisateur et utilisateur avec pouvoir de visualiser les tickets auquel ils ne sont pas associés.
Seul un profil superviseur technicien et administrateur détient ce droit.
> Est ce un problème de les passer sous l'un de ces profiles ?
> Pouvez vous nous expliquer le contexte de ce choix afin d'adapter au mieu le logiciel ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
L'idée que j'avais, était de fournir l'accès aux vues associées aux utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir d'une même équipe et/ou service.
Cela dans le but que chaque utilisateur puisse voir les problèmes déjà remonté et/ou en cours de traitement afin d'éviter la création de ticket en doublon.
Le passage des utilisateurs en superviseur poserait un problème dans le sens où j'aimerais que ce profil soit réservé aux managers de chaque équipe afin qu'ils puissent accéder aux statistiques par exemple sans que les membres des équipes puisse y avoir accès.
J'ai trouvé un autre problème qui lui s'apparente plus à un bug : j'ouvre donc un autre sujet.
En tout cas, merci pour vos retour rapide
L'idée que j'avais, était de fournir l'accès aux vues associées aux utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir d'une même équipe et/ou service.
Cela dans le but que chaque utilisateur puisse voir les problèmes déjà remonté et/ou en cours de traitement afin d'éviter la création de ticket en doublon.
Le passage des utilisateurs en superviseur poserait un problème dans le sens où j'aimerais que ce profil soit réservé aux managers de chaque équipe afin qu'ils puissent accéder aux statistiques par exemple sans que les membres des équipes puisse y avoir accès.
J'ai trouvé un autre problème qui lui s'apparente plus à un bug : j'ouvre donc un autre sujet.
En tout cas, merci pour vos retour rapide
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4