Comme vous m'avez répondu dans mon sujet, section configuration :
Dans la cadre de l'utilisation que j'en fais, les utilisateurs n'ont pas le réflexe (ni l'envie) d'aller contrôler l'état d'avancement de leur tickets, c'est pourquoi je pense qu'il serait intéressant (pour mon utilisation mais j'ai cru voir quelques demandes quasi similaires sur le forum) de pouvoir paramétrer les envois de mail automatique :Flox a écrit :Bonjour,
actuellement les mails automatiques sont uniquement envoyés lors de l'ouverture du ticket ou de la fermeture.
A aucun autre moment un mails ne sera envoyé, et il n'existe actuellement pas de paramètres pour modifier ce fonctionnement.
Je peut vous inviter cependant à décrire précisément votre besoin dans un nouveau post dans la section update du forum.
Cordialement.
- Paramétrage de l'envoi de mail automatique à l'utilisateur ayant créé le ticket pour tous plusieurs actions : ouverture (ok), changement d'état, ajout de messages, clôture (ok + envoi à l'utilisateur ?).
- En fonction de l'état du ticket l'envoi de mail automatique à un valideur. (par exemple création d'un état en attente validation -> envoi d'un mail au valideur définit dans le paramétrage de l'état).
Le sujet du valideur à déjà été abordé dans un autre sujet, je ne sais pas si c'est un sujet en cours mais je souhaitais le noter
Yannick