Bonjour,
Lorsque je lance une recherche, la page de résultat affiche bien le nombre d’occurrences trouvées mais les tickets trouvés eux ne s'affichent pas dans la liste
Merci
[Corrigé 3.1.1] 3.0.11 - Le moteur de recherche affiche pas
Bonjour,
pouvez vous reproduire votre paramétrage sur la webdemo et nous le donner afin que je puisse reproduire votre bug.
Merci
pouvez vous reproduire votre paramétrage sur la webdemo et nous le donner afin que je puisse reproduire votre bug.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai configuré le compte admin de la démo comme pour moi mais le bug ne se produit pas, je retesterai après être passé en 3.1.0
En revanche sur la démo, si vous tapez "colomb" dans le moteur de recherche, seul 1 ticket apparait dans les résultats alors qu'il y en a 2 avec le demandeur "colomb"
En revanche sur la démo, si vous tapez "colomb" dans le moteur de recherche, seul 1 ticket apparait dans les résultats alors qu'il y en a 2 avec le demandeur "colomb"
Jean-Rémy
Suite à la migration de la 3.0.11 vers la 3.1.0 lorsque je lance une recherche, la zone de résultat de recherche est toute blanche (mais lorsque je regarde le code source de la page, mon résultat de recherche semble être là)
Je n'ai donc plus au moins le nombre d'items trouvés
A noter que lorsque j'edite un ticket et clique sur enregistrer ou enregistrer et fermer, j'ai une zone blanche à la place du formulaire, comme pour la recherche
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Je n'ai donc plus au moins le nombre d'items trouvés
A noter que lorsque j'edite un ticket et clique sur enregistrer ou enregistrer et fermer, j'ai une zone blanche à la place du formulaire, comme pour la recherche
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Jean-Rémy
Sur la plateforme de démo, en admin, je vais dans tous les tickets - tous les états et je lance une recherche avec le mot clef "poste" => il me dite qu'il ne trouve aucun résultat alors qu'il y a bien un ticket avec le libellé poste
http://gestsup.fr/demo/index.php?page=d ... =%&ticket=%&
http://gestsup.fr/demo/index.php?page=d ... =%&ticket=%&
Jean-Rémy
Bonjour,
je n'arrive pas a reproduire le problème même en webdemo, pouvez vous vérifier que les champs categorie et sous catégorie sont bien renseignés sur votre ticket comprenant le mot poste.
sinon pouvez vous me dire étape par étape comment vous reproduiser le bug en webdemo (elle est ré-initialisé tous les jours).
Merci
Cordialement.
je n'arrive pas a reproduire le problème même en webdemo, pouvez vous vérifier que les champs categorie et sous catégorie sont bien renseignés sur votre ticket comprenant le mot poste.
sinon pouvez vous me dire étape par étape comment vous reproduiser le bug en webdemo (elle est ré-initialisé tous les jours).
Merci
Cordialement.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Utilisation de Chrome
Connexion en admin / admin
Clic sur "Tous" puis "Tous les états"
Dans le champ recherche je tape "materiel" puis entrée
Le résultat de recherche me donne 1 élément trouvé (ticket 3) alors qu'il y a aussi le 9 et 4 qui devraient être trouvés
Connexion en admin / admin
Clic sur "Tous" puis "Tous les états"
Dans le champ recherche je tape "materiel" puis entrée
Le résultat de recherche me donne 1 élément trouvé (ticket 3) alors qu'il y a aussi le 9 et 4 qui devraient être trouvés
Jean-Rémy
êtes vous sur que lors de vos tests les champ catégorie et sous catégorie sont bien remplit ? car ils sont obligatoires.
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un patch en fin de semaine je l'espere corrigera ce probleme.
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