impossible de recuperer des tickets en IMAP

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jld
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:19

Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer mon serveur Gestsup afin qu'il récupérè les tickets via Imap. L'imap est actif (testé via telnet) et je n'ai pas de message d'erreur lors de la recuperation mais aucun ticket n'est créé. Quelqu'au aurait-il la solution?

Merci beaucoup pour votre aide,

JLD
melesigene
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 17:12

Bonjour,

je viens juste de configurer le mien

tu as du configurer ton serveur imap
http://monserveurgestup/index.php?page= ... =connector

>> bouton "lancer la récupération des messages"

tu as quoi comme infos sur la page générée [http://monserveurgestup/mail2ticket.php] ?
jld
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:19

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur la page http://monserveurgestup/mail2ticket.php rien ne s'affiche...

Avez-vous faits des modifications sur le fichier mail2ticket ?

Merci beaucoup pour votre aide

JLD
melesigene
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 17:12

Non aucune modification

par contre, il est vraiment anormal qu'il n'y ai aucune info sur cette page, perso je chercherais plutôt du côté de PHP

en installant un fichier phpinfo >> http://gestion.rapide.net/knowledgebase ... icle&id=33
puis refaire un check des prérequis d'installation >> http://gestsup.fr/index.php?page=install

normalement le page en question doit répondre OK :

Code : Tout sélectionner

Connexion à la boite au lettre en cours: ok

Total: Récupération de 0 messages depuis 1xx.1xx.1xx.xxx depuis le port 993/imap/ssl/novalidate-cert
soit les messages d'erreurs correspondant aux divers erreurs de configuration (user/mot de passe, mauvais port, adresse serveur etc...)

sur mon installation (Debian 7) je n'ai pas touché à la superbe organisation/fichiers fournis, juste du paramétrage après installation en utilisant l'interface d'administration.
par contre comme l'installation et les prérequis sont bien documentés, je les ai scrupuleusement suivi.
Répondre