Bonjour,
j'utilise depuis quelques semaine le logiciel gestsup 3.0.10 au sein de mon entreprise qui a plusieurs site.
je souhaite mettre en place des comptes superviseur pour visualisé les différentes demande par site. je n'ai actuellement fait aucun paramétrage ne sachant pas ou le faire.
j'ai l'erreur suivante lorsque je veux voir les différents tickets en tant que superviseur : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Comment faire le paramétrage pour que les superviseurs puissent voir l'ensemble des tickets? peut-on assigné un lieux à un superviseur?
[Résolu] Configuration compte Superviseur
Je remonte la requête car j'ai le même problème.
Je suis entrain de regarder dans le fichier Dashboard.php mais je n'arrive pas à trouver ou se situe cette condition car doit bien y avoir une condition qui autorise les admin et les technicien à voir tous les ticket (en fonction de leur profil) les superviseur même si on leur donne les même droits qu'un technicien ne voient pas tous les tickets..
Si je trouve je mettrais la solution, cependant en attendant si quelqu'un sait cela me ferait un temps précieux
Merci par avance
Je suis entrain de regarder dans le fichier Dashboard.php mais je n'arrive pas à trouver ou se situe cette condition car doit bien y avoir une condition qui autorise les admin et les technicien à voir tous les ticket (en fonction de leur profil) les superviseur même si on leur donne les même droits qu'un technicien ne voient pas tous les tickets..
Si je trouve je mettrais la solution, cependant en attendant si quelqu'un sait cela me ferait un temps précieux
Merci par avance
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 11:44
Bonjour, j'ai supprimé les lignes du fichier index.php et ça a fonctionné chez moi. Ce sont les lignes 397, 398, 399, 400, 402 et 404.
- Fichiers joints
-
- index.zip
- (5.86 Kio) Téléchargé 397 fois