Bonjour,
Gros problème suite à l'évolution de version en V3.0.11 béta.
1) Le classement des ticket par numéro sur le Dashboard ne fonctionne pas (que ce soit dans les paramètres généraux ou dans l'utilisateur).
2) La colonne "Lieu" du Dashboard reste présente même si on ne la souhaite pas dans paramètre.
3) Il y a des incohérence d'affichage des tickets, ex: En-cours (3) >> affichage = 0 tickets.
Merci de votre retour
[Corrigé 3.1.1] problème divers
Bonjour,
merci pour votre retour cependant je n'observe pas ces bugs, pouvez vous le reproduire en webdemo ?
sinon essayer de repasser la maj depuis votre sauvegarde.
Cordialement
merci pour votre retour cependant je n'observe pas ces bugs, pouvez vous le reproduire en webdemo ?
sinon essayer de repasser la maj depuis votre sauvegarde.
Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Désolé mais je n'arrive pas à reproduire avec la web démo, ci-contre le lien pour la dernière sauvegarde en V3.0.10: http://dl.free.fr/k5X0rxb6r
En mode débug sur le dashboard:
SELECT DISTINCT tincidents.*
FROM tincidents, tstates WHERE tincidents.state=tstates.id AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.u_group LIKE '%' AND tincidents.technician LIKE '%' AND tincidents.t_group LIKE '%' AND tincidents.techread LIKE '%' AND tincidents.disable='0' AND (tincidents.category LIKE '%') AND tincidents.subcat LIKE '%' AND tincidents.id LIKE '%' AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.date_create LIKE '%%' AND tincidents.state LIKE '%' AND tincidents.priority LIKE '%' AND tincidents.criticality LIKE '%' AND tincidents.title LIKE '%%%'
ORDER BY id
LIMIT 0, 13
Je pense que le pb doit être lié au classement des tickets (je demande par num de ticket), à dispo si besoin.
Merci
Désolé mais je n'arrive pas à reproduire avec la web démo, ci-contre le lien pour la dernière sauvegarde en V3.0.10: http://dl.free.fr/k5X0rxb6r
En mode débug sur le dashboard:
SELECT DISTINCT tincidents.*
FROM tincidents, tstates WHERE tincidents.state=tstates.id AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.u_group LIKE '%' AND tincidents.technician LIKE '%' AND tincidents.t_group LIKE '%' AND tincidents.techread LIKE '%' AND tincidents.disable='0' AND (tincidents.category LIKE '%') AND tincidents.subcat LIKE '%' AND tincidents.id LIKE '%' AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.date_create LIKE '%%' AND tincidents.state LIKE '%' AND tincidents.priority LIKE '%' AND tincidents.criticality LIKE '%' AND tincidents.title LIKE '%%%'
ORDER BY id
LIMIT 0, 13
Je pense que le pb doit être lié au classement des tickets (je demande par num de ticket), à dispo si besoin.
Merci
OS: Windows Server 2016 | Mysql: 5.5.45 | PHP: 5.6.31
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 19:24
Dans la version 3.0.10 dans le dashboard, le tri par defaut était par id de ticket en décroissant (ultra pratique) ce qui n'est plus possible en 3.0.11
Version GestSup: 3.1.40 - Mysql 10.3.7-MariaDB - PHP 7.0.30
Bonjour,
Avez-vous pu regarder?
Une autre indication assez bloquante pour nous, le champ "société" n'est plus disponible sur un ticket dans le rajout ou l'édition d'un utilisateur.
Merci d'avance
Avez-vous pu regarder?
Une autre indication assez bloquante pour nous, le champ "société" n'est plus disponible sur un ticket dans le rajout ou l'édition d'un utilisateur.
Merci d'avance
OS: Windows Server 2016 | Mysql: 5.5.45 | PHP: 5.6.31
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 24 août 2015 14:48
Pour le problème de tri Décroissant, il faut juste remplacer le fichier dashboard de la version 3.0.11 par celui de la version 3.0.10. et tous les tickets seront triés de façon décroissante (très pratique).
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 24 août 2015 14:48
la solution la plus exacte pour le tri décroissant est d'insérer dans la ligne 77 du code de dashboard cette ligne:
if($_GET['way']=='') $_GET['way']='DESC';
problème résolu.
if($_GET['way']=='') $_GET['way']='DESC';
problème résolu.