Bonjour!
j'ai un problème à bien compléter le paramètre "Emplacement des utilisateurs" dans la configuration pour l'Active Directory (ldap).
Si j'inscrit : "ou=informatique" j'ai un bon résultat, c'est à dire que les utilisateurs du OU Informatique apparaissent lors de la simulation
mais si j'inscrit: "ou=informatique,ou=dg", la simulation veux désactiver tous les utilisateurs déjà présent sans ajouter les utilisateurs contenus dans les ou "Informatique" et "dg"
mes utilisateurs sont tous dans des OU différents, alors il est impératif que je puisse entrer plusieurs "ou="
avez-vous une idée du problème?
merci pour votre aide!
problème avec le paramètre "Emplacement des utilisateurs"
bonjour,
c'est un problème déjà évoqué plusieurs fois, on ne peux pas synchroniser plusieurs OU
cordialement
c'est un problème déjà évoqué plusieurs fois, on ne peux pas synchroniser plusieurs OU
cordialement
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
-
- Gsup LEVEL 0
Bonjour,
merci pour la réponse, ce que je n'arrive pas à trouver comme information c'est avec quoi est le problème, GestSup ou la fonction ldap.php
Si le problème est avec Gestsup, je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider à changer le code, mais si le problème est avec ldap.php, là c'est une autre histoire
merci
merci pour la réponse, ce que je n'arrive pas à trouver comme information c'est avec quoi est le problème, GestSup ou la fonction ldap.php
Si le problème est avec Gestsup, je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider à changer le code, mais si le problème est avec ldap.php, là c'est une autre histoire
merci