Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir offrir la possibilité au client de noté la prestation du support via des étoiles ou une note sur 10 lorsque le ticket est clôturé.
est il possible d'avoir un tel module ?
c'est une des choses qui nous fera valider ce logiciel pour notre entreprise.
merci à tous
noté la prestation du support
Planethosteur VPS LEVEL4 - 60Go - 4Go ram - 4 COEURS - CENTOS 6
bonjour,
pourriez-vous nous donner plus de précision sur le mode de fonctionnement.
es ce qu'un champ comme le champ temps passé par exemple serait suffisant ?
pourriez-vous nous donner plus de précision sur le mode de fonctionnement.
es ce qu'un champ comme le champ temps passé par exemple serait suffisant ?
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
en fait l'idéal serait un système de notation de 0 à 10 via des étoiles.
soit directement dans le mail qui est envoyé à la clôture du ticket soit dans l'interface gestsup.
le but est de noter la prestation de nos techniciens et d’avoir un classement.
en fait l'idéal serait un système de notation de 0 à 10 via des étoiles.
soit directement dans le mail qui est envoyé à la clôture du ticket soit dans l'interface gestsup.
le but est de noter la prestation de nos techniciens et d’avoir un classement.
Planethosteur VPS LEVEL4 - 60Go - 4Go ram - 4 COEURS - CENTOS 6