mail2ticket.php : non ok en ligne de commande

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Reynald
Gsup LEVEL 1

Bonjour,
Tout fonctionne nickel au niveau de mail2ticket désormais hormis 2 choses :

- lors de la réception d'un mail venant de mon compte gmail, le corps du message qui est placé dans la description du ticket est pollué de balises diverses alors que je n'ai pas de problème avec les mails venant de ma boite pro ?!

- L'utilisation en CLI de mail2ticket.php ne fonctionne toujours pas alors que la récupération via l'interface gestsup fonctionne nickel, voici le message :
PHP Fatal error: Call to undefined function imap_open() in /var/www/gestsup/mail2ticket.php on line 34

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ????

Merci à tous.
ThomasCH
Gsup LEVEL 1

Bonjour,

J'ai aussi un problème lorsque j'essaie d'utiliser la tache planifiée Windows pour récupérer automatiquement un mail.
J'ai utilisé le code de la FAQ (en modifiant le chemin qui est différent : E:\wamp\bin\php\php5.2.6\php.exe E:\wamp\www\gestsup\mail2ticket.php)

Je lance la commande sur mon serveur gestsup hébergeant wamp (2003R2 SP2)
En mode cmd ou via la tache planifiée, j'ai le message d'erreur suivant :
E:\wamp\www\gestsupl>E:\wamp\bin\php\php5.2.6\php.exe E:\wamp\www\gestsup\mail2ticket.php
´++
Fatal error: Call to undefined function imap_open() in E:\wamp\www\gestsup\mail2
ticket.php on line 32

Pourtant, la récupération manuelle via gestsup fonctionne parfaitement.
Avez vous une idée ?

Merci par avance
Thomas
Gestsup 3.0.10
WampServer 2.0
php5.2.6 - phpMyAdmin 2.11.6
Répondre