Bonjour,
Sauf mauvaise utilisation de ma part, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi après la création d'un nouveau ticket ET validation d'un modèle de saisie, le ticket est validé sans même avoir demandé son enregistrement, du coup impossible d'annuler, il faut se résoudre à supprimer le ticket si l'utilisateur a changé d'avis ?
Suis je assez clair ?
Merci à vous.
Modèle à la création d'un ticket
Toujours aucun avis ?
De plus j'ai remarqué que lorsqu'on créé un ticket à partir d'un modèle, à chaque modification de liste (type, priorité....) sur le ticket, la fenêtre de demande de validation de l'utilisation du ticket réapparait ?! Si l'utilisateur à la mauvaise idée de valider une nouvelle fois le modèle, ceci créé un nouveau ticket sur la base du modèle.
Pouvez vous me dire si j'utilise mal le système de modèle ou si il s'agit d'un bug ?
Bonne journée.
De plus j'ai remarqué que lorsqu'on créé un ticket à partir d'un modèle, à chaque modification de liste (type, priorité....) sur le ticket, la fenêtre de demande de validation de l'utilisation du ticket réapparait ?! Si l'utilisateur à la mauvaise idée de valider une nouvelle fois le modèle, ceci créé un nouveau ticket sur la base du modèle.
Pouvez vous me dire si j'utilise mal le système de modèle ou si il s'agit d'un bug ?
Bonne journée.