Bonjour à tous,
Utilisateur des autres versions de gestsup, j'ai decidé de passer avec une install propre a la 3.0.10
donc j'ai supprimé les anciennes versions que j'avais sur le serveur , supprimé ma base sql concernant gestsup
j'installe les nouveaux fichiers
je lance l'install qui me parait deja bizarre sur l'interface mais je continue
les tables sont bien dans phpmyadmin
mais que je veux aller sur gestsup page blanche
je vous donne l'adresse
http://www.idevlup.fr/Ticket/
Quelqu un peux me dire d ou ca vient
En passant le debug j'ai cette info qui est redonné (pourtant je suis chez ovh et les autres versions marchait tres bien)
Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)
Merci
Page blanche sur la version 3.0.10 apres installation
En passant firefox j'ai ce message ????
que dois je faire
L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L'encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert. Ticket
que dois je faire
L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L'encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert. Ticket