Tickets Ouvert/Fermé

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Avatar du membre
Rodrigue
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 13:55

Bonjour,

Mes collègues et moi-même utilisons GestSup depuis peu et venons de passer en 3.0.10. Nous nous demandons à quoi correspond la ligne "Tickets fermé" dans les statistiques.
Exemple, l'un de nous ouvert 16 dossiers, en résout 15, mais les statistiques affichent 5 tickets fermés.

D'où viennent ces tickets fermés ?

Merci d'avance ^^
Rodrigue
Informaticien
Association des Maires de Meurthe-et-Moselle

GestSup : Version 3.1.7
Avatar du membre
Niaha !!
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 15:55

Bonjour, pour répondre à votre question, normalement dans les gestionnaire type glpi, gestsup, etc...
Seul le créateur du ticket peut le fermer ou le super-root!
Donc, il faut prendre en compte les tickets traités et non les fermés.

Ou, si c'est pour une gestion d'entreprise former les utilisateurs pour qu'ils ferment systématiquement les dits tickets.
Voili-voilou ^^..
Technicien Réseaux <3 Gestsup:

Gestsup 3.0 sous Ubuntu 14.04
Serveur mono Xéon + 7 Giga Ram (Récup' caaf xD) !
PHP + Mysql 5.5
Avatar du membre
Rodrigue
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 13:55

D'accord, merci pour votre réponse, elle m'a bien éclairé.

A bientôt. =D
Rodrigue
Informaticien
Association des Maires de Meurthe-et-Moselle

GestSup : Version 3.1.7
Répondre