Bonjour,
Mes collègues et moi-même utilisons GestSup depuis peu et venons de passer en 3.0.10. Nous nous demandons à quoi correspond la ligne "Tickets fermé" dans les statistiques.
Exemple, l'un de nous ouvert 16 dossiers, en résout 15, mais les statistiques affichent 5 tickets fermés.
D'où viennent ces tickets fermés ?
Merci d'avance ^^
Tickets Ouvert/Fermé
Bonjour, pour répondre à votre question, normalement dans les gestionnaire type glpi, gestsup, etc...
Seul le créateur du ticket peut le fermer ou le super-root!
Donc, il faut prendre en compte les tickets traités et non les fermés.
Ou, si c'est pour une gestion d'entreprise former les utilisateurs pour qu'ils ferment systématiquement les dits tickets.
Voili-voilou ^^..
Seul le créateur du ticket peut le fermer ou le super-root!
Donc, il faut prendre en compte les tickets traités et non les fermés.
Ou, si c'est pour une gestion d'entreprise former les utilisateurs pour qu'ils ferment systématiquement les dits tickets.
Voili-voilou ^^..
Technicien Réseaux <3 Gestsup:
Gestsup 3.0 sous Ubuntu 14.04
Serveur mono Xéon + 7 Giga Ram (Récup' caaf xD) !
PHP + Mysql 5.5
Gestsup 3.0 sous Ubuntu 14.04
Serveur mono Xéon + 7 Giga Ram (Récup' caaf xD) !
PHP + Mysql 5.5