[V3.0.10] Erreur smtp SEULEMENT à l'ouverture ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
anthony
Gsup LEVEL 0

Bonjour.

Après de multiples essais et recherche je vous pose mon soucis.
J'ai un soucis lors de la création d'un ticket par un utilisateur avec pouvoir, en effet je souhaite à la création d'un ticket recevoir un mail afin d'être prévenu sauf que j'ai systématiquement l'erreur SMTP Error: Could not authenticate...

-j'ai activé l'option "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" avec mon adresse mail dessus
-Les mails fonctionne très bien si je clique avec un compte technicien sur envoyé un mail et avec l'option Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
-Si j'ouvre un ticket avec un compte technicien le mail se créé bien (cf ci dessus)
-Si je donne le droit "Affiche le bouton envoyer un mail dans le ticket" sur un utilisateur avec pouvoir et si je l'envoie par celui ci l'envoie par le bouton fonctionne mais juste en cliquant sur "envoyer" il ne part pas non plus
-J'ai essayer et recréé plusieurs compte utilisateur pour tester, sans changement

Bref, si quelqu'un peu m'aider car je ne comprend vraiment pas. Merci d'avance
Cordialement

PS: ci joint le debug
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (100.94 Kio) Vu 4103 fois
ordipard
Gsup LEVEL 2

J'ai exactement le même problème !

Au début rien ne marchait et j'ai changer la ligne suivante

Dans Core/mail.php

j'ai remplacé "$mail->IsSMTP();\", par "$mail->IsQMAIL();\"

Depuis les mails fonctionnent quand on clique sur envoyer mais pas quand les utilisateurs avec pouvoir crée un ticket.

Si quelqu'un à une solution ?

A +
anthony
Gsup LEVEL 0

Effectivement!
Etrangement la solution proposer me résouds mon probleme d'envoi automatique de ticket par mail.
Pour info, pour moi cela fonctionne sur orange et pas sur ovh (en config smtp)
Merci
ordipard
Gsup LEVEL 2

Content pour toi :)

Moi j'ai toujours le problème tu as mis quoi comme paramètre smtp ?

Moi avec OVH et en exchange ça me fait le même soucis, ce qui est bizarre c'est que l'administrateur peux envoyé des mails mais pas l'utilisateur,

je n'ai pourtant vu aucune différence de sécurité à ce niveau là.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

A +
Répondre