Pas d'envoi de mail si nouveau ticket par utilisateur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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fred62
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Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 10:48

Bonjour,

J'utilise la version 2.5 qui normalement devait permettre d'être informée par mail si un utilisateur fait la demande d'un nouveau ticket. Hors cela ne fonctionne pas.
Faut-il un paramètre en plus de cocher la case dans administration "envoyer mail....."

Dans l'attente de votre réponse.

Merci.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

bonjour,
il faut également préciser l adresse mail de l administrateur et declarer un ticket en tant qu utilisateur. faites le test en webdemo.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
fred62
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Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 10:48

Bonjour,
J'avais déjà en version 2.4 tout paramétré et les mails créés par l'administrateur fonctionnent bien.
J'ai simplement coché après la mise à jour de la version 2.5 envoyer un mail si un utilisateur créé un nouveau ticket.
Avez vous une autre solution à mon pb ?

Dans l'attente de votre réponse.

Merci
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

bonjour,
vous pouvez essayer de decocher valider puis recocher, ensuite supprimer ladrresse mail valider retaper ladresse mail et valider.

si vous avez déjà fait cette operation vous pouvez menvoyer un dump de la table tparameters via phpmyadmin.

cdt
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