Bonjour,
J'utilise la version 2.5 qui normalement devait permettre d'être informée par mail si un utilisateur fait la demande d'un nouveau ticket. Hors cela ne fonctionne pas.
Faut-il un paramètre en plus de cocher la case dans administration "envoyer mail....."
Dans l'attente de votre réponse.
Merci.
Pas d'envoi de mail si nouveau ticket par utilisateur
bonjour,
il faut également préciser l adresse mail de l administrateur et declarer un ticket en tant qu utilisateur. faites le test en webdemo.
cdt
il faut également préciser l adresse mail de l administrateur et declarer un ticket en tant qu utilisateur. faites le test en webdemo.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'avais déjà en version 2.4 tout paramétré et les mails créés par l'administrateur fonctionnent bien.
J'ai simplement coché après la mise à jour de la version 2.5 envoyer un mail si un utilisateur créé un nouveau ticket.
Avez vous une autre solution à mon pb ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci
J'avais déjà en version 2.4 tout paramétré et les mails créés par l'administrateur fonctionnent bien.
J'ai simplement coché après la mise à jour de la version 2.5 envoyer un mail si un utilisateur créé un nouveau ticket.
Avez vous une autre solution à mon pb ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci
bonjour,
vous pouvez essayer de decocher valider puis recocher, ensuite supprimer ladrresse mail valider retaper ladresse mail et valider.
si vous avez déjà fait cette operation vous pouvez menvoyer un dump de la table tparameters via phpmyadmin.
cdt
vous pouvez essayer de decocher valider puis recocher, ensuite supprimer ladrresse mail valider retaper ladresse mail et valider.
si vous avez déjà fait cette operation vous pouvez menvoyer un dump de la table tparameters via phpmyadmin.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/