Problème accès aux statistiques

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
SnIpEr62500
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 09:27

Bonjour,

J'ai créer plusieurs utilisateurs qui n'ont la possibilité que de visualiser les tickets et leur contenu. Le problème est que lorsque l'utilisateur veut accéder à tout les tickets, nous avons un message qui nous dit que l'utilisateur ne possède pas les droits pour voir tout les tickets, or j'ai remarqué que même en lui mettant tout les droits, le problème est toujours le même.

Est-il possible de me dire comment régler ce problème ?

Merci pour votre aide.
fab o
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:10

Bonjour,

il me semble qu'un utilisateur n'a le droit de voir que ces tickets. Afin qu'il puisse voir tous les tickets il faut modifier le profil de l'utilisateur en le mettant superviseur, technicien ou administrateur, en fonction des autres besoins que vous avez.
Répondre