Visibilité de tous les tickets par les superviseurs

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
barfab
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 09:03

Bonjour à tous,
depuis l'application du patch 3.0.9 ou 3.0.10 (désolé...problème découvert avec du retard donc je n'ai pas de certitude sur la version incriminée), les superviseurs n'ont plus accès qu'à leurs tickets...ce qui n'était pas le cas avant...(Installation et paramétrage effectués en 3.0.8)
Le lien est bien accessible sur leur interface, mais lorsqu'il cliquent sur :
Tous
____Tous les états (par exemple)
Ils reçoivent le message :
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Y-a-t'il un moyen de restituer ce droit sans revenir à une version précédente (si tant est que que ce soit possible vue la modification de structure des tables à chaque changement de version) ?
fab o
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:10

Bonjour,

même soucis rencontré. et malheureusement je n'ai pas la solution.
barfab
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 09:03

Bonjour,
Je me réponds à moi même pour dire que j'ai finalement fait un rollback vers la 3.0.9, qui ne pose pas ce problème...
Je comprends bien que les trous de sécurité de session sensés être résolus dans la 3.0.10 restent entiers, mais ils ne sont pas bloquants dans mon environnement d'exploitation, contrairement au fait que les chefs de services ne puissent pas voir l'ensemble des tickets...
Dans l'attente d'une 3.0.11 qui réglerait les trous de sécurité sans enlever l'accès global aux superviseurs...
Répondre