Bonjour,
Nous utilisons Gestsup en prod depuis un mois à présent sur notre support informatique.
Nous avons quelques soucis avec la récupération des emails.
Parfois, certains emails passent bien en lus dans la boite dédiée à la récupération, mais aucune trace de création du ticket sur Gestsup. Ce n'est pas systématique car la plupart des emails passent correctement en tickets. Nous ne voyons rien de spécial sur ceux qui ne passent pas. Pas de PJ, ou image différente. Pas de caractère spécial...
La config est classique sur Exchange 2010 avec SSL en imap. Un cron est mis en place pour lancer la récup toutes les 5 minutes sur la boite.
Nous sommes obligés de vérifier les tickets à la main entre ceux créés et ceux sur la boite. ET repasser en non lu ceux qui n'ont pas été créés sur Gestsup.
Que faire?
Merci
Config système :
Serveur:
img Linux gestsup 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.60-1+deb7u1 x86_64
img Apache 2.2.22
img Mysql 5.5.37-0+wheezy1
img PHP 5.4.4-14+deb7u12
Paramètres PHP:
file_uploads: Activée
memory_limit: 128M
upload_max_filesize: 10M
post_max_size: 10M
max_execution_time: 240s
date.timezone: Europe/Paris
Extensions PHP:
php_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap: Activée
php_zip: Activée
php_imap: Activée