Bonjour
Il serait bien de pouvoir créer automatiquement un ticket dans Gestsup par l'envoi d'email.
Toutes les X minutes le contenu d'une boite mail serait collecté et un ticket automatiquement créé.
Le corps du message, l'objet seraient repris.
Pour le champs émetteur du mail, soit le champs serait repris dans le ticket, soit un compte dédié "anonyme?" serait inséré (voire pour une categorie/user spécifique), charge ensuite au technicien de modifier l'emetteur générique et de s'approprier le ticket.
Beaucoup d'échanges techniques se font par mail, cette fonctionnalité serait utile, y compris pour les techniciens, afin d'envoyer vers Gestsup, toutes nouvelles demandes techniques de la journée.
Cordialement
[Résolu] Creation nouveau ticket par email
Bonjour,
effectivement cette demande à déjà été noté je n'est pour l'instant pas le temps de me pencher dessus, mais cela semble réalisable.
Cdt
effectivement cette demande à déjà été noté je n'est pour l'instant pas le temps de me pencher dessus, mais cela semble réalisable.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,Flox a écrit :Bonjour,
effectivement cette demande à déjà été noté je n'est pour l'instant pas le temps de me pencher dessus, mais cela semble réalisable.
Cdt
Cette fonctionnalité est-elle toujours sur la feuille de route des développements ?
Merci
Version : 3.0.7 (3.0 patch 7)