Bonjour,
je vous tiens d'abord à vous félicitez pour ce serveur mis en place.
je rencontre des problèmes au niveau de la fonction php_imap qui est désactivé.
j'ai eu à faire la commande apt-get install php5-imap en redémarrant mon serveur apache2 mais toujours rien.
[img] php_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap: Activée
php_zip: Activée
php_imap Désactivé, la fonction Mail2Ticket ne fonctionnera pas (Installation Linux: apt-get install php5-imap).[/img]
merci pour votre aide
impossible d'activer la fonction Mail2ticket
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre environnement.
Cordialement,
Bruno
Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre environnement.
Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Bonjour,
j'ai pu régler le problème moi même. Apparemment fallait ajouter une extension en ligne de commande tout en éditant le fichier php.ini , "extension=imap.so".
Ensuite redemarer son serveur apache. Enfin vider le cache de votre navigateur et le tour est joué
j'ai pu régler le problème moi même. Apparemment fallait ajouter une extension en ligne de commande tout en éditant le fichier php.ini , "extension=imap.so".
Ensuite redemarer son serveur apache. Enfin vider le cache de votre navigateur et le tour est joué
-
- Gsup LEVEL 1
Salut, j'ai le même problème que toi. Lorsque j'ajoute la ligne je la rentre comme ceci, est-ce que c'est bon? car ca ne fonctionne pas mieux...
Merci
Est-ce que c'est bien cela qu'il faut mettre? car j'ai toujours le même message dans "systeme";;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Dynamic Extensions ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; If you wish to have an extension loaded automatically, use the following
; syntax:
;
; extension=modulename.extension
;
; For example, on Windows:
;
; extension=msql.dll
;
; ... or under UNIX:
;
; extension=msql.so
;
; ... or with a path:
;
; extension=/path/to/extension/msql.so
;
; ...
;
; extension=imap.so
;
Merci
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
Bonjour,
; extension=imap.so ne doit pas être bon, le ; est le symbole du commentaire.
C'est plutôt :
extension=imap.so
Cordialement,
; extension=imap.so ne doit pas être bon, le ; est le symbole du commentaire.
C'est plutôt :
extension=imap.so
Cordialement,
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.