Bonjour ,
Nous avons remarqué quelques petits bugs :
1er bug :
Si un utilisateur est dans le profil "Technicien", il peux accéder au paramètres du système et modifier ces paramètres en cliquant sur son nom alors qu'il n'en a pas le droit.
2ème bug :
Nous avons un soucis avec le filtre sur les sous-catégories. il est impossible d'avoir un filtre sur une sous-catégorie.
Par exemple :
J'ai une catégorie nommé y avec une sous-catégorie Test001.
J'ai également une catégorie x avec une sous-catégorie Test001.
J'aimerais voir tous les tickets ayant la sous-catégorie Test001. Dans mon menu déroulant j'ai deux fois Test001. Je ne peux donc pas avoir un filtre sur l'ensemble d'une sous-catégorie.
Merci d'avance.
Divers Bugs
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 10:11
3ème bug :
si vous avez plusieurs pages de Tickets, il est impossible d'accéder à la page 2 ou 3 ou ....
Lorsque vous cliquez sur le chiffre 2, le système vous redirige vers l'onglet "Toutes vos demandes".
J'utilise la version 2.4 avec Chrome. J'ai également essayer sur votre version Démo et j'ai réussi à reproduire les même problèmes.
si vous avez plusieurs pages de Tickets, il est impossible d'accéder à la page 2 ou 3 ou ....
Lorsque vous cliquez sur le chiffre 2, le système vous redirige vers l'onglet "Toutes vos demandes".
J'utilise la version 2.4 avec Chrome. J'ai également essayer sur votre version Démo et j'ai réussi à reproduire les même problèmes.
>> Corrigé dans la version 2.5nicolas0057 a écrit : 1er bug :
Si un utilisateur est dans le profil "Technicien", il peux accéder au paramètres du système et modifier ces paramètres en cliquant sur son nom alors qu'il n'en a pas le droit.
>> Corrigé dans la version 2.5nicolas0057 a écrit :3ème bug :
si vous avez plusieurs pages de Tickets, il est impossible d'accéder à la page 2 ou 3 ou ....
Lorsque vous cliquez sur le chiffre 2, le système vous redirige vers l'onglet "Toutes vos demandes".
>> Je ne voit pas bien pourquoi crée une sous-catégorie commune à une catégorie, pourquoi ne pas crée directement une nouvelle catégorie Test001 ?nicolas0057 a écrit :2ème bug :
Nous avons un soucis avec le filtre sur les sous-catégories. il est impossible d'avoir un filtre sur une sous-catégorie.
Cdl
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 10:11
Bonjour,
Pour le 2ème bug je m'explique :
Nous sommes une société de service qui intervenons chez plusieurs clients et sur plusieurs produits.
Nous avons donc décidé de choisir pour les catégories les noms des clients et pour les sous-catégories les noms des produits.
Exemple :
Client01 avec sous-catégorie Alarme, Vidéo.
Client02 avec sous-catégorie Alarme, Gestion horaire.
Client03 avec sous-catégorie Vidéo, Contrôle d'accès.
J'aimerais effectuer un filtre sur la sous-catégorie Alarme afin de voir toutes les pannes concernant le produit alarme.
Je ne peux pas car alarme sera plusieurs fois dans la liste des sous-catégories.
J'espère que mon explication est claire.
Merci d'avance.
Pour le 2ème bug je m'explique :
Nous sommes une société de service qui intervenons chez plusieurs clients et sur plusieurs produits.
Nous avons donc décidé de choisir pour les catégories les noms des clients et pour les sous-catégories les noms des produits.
Exemple :
Client01 avec sous-catégorie Alarme, Vidéo.
Client02 avec sous-catégorie Alarme, Gestion horaire.
Client03 avec sous-catégorie Vidéo, Contrôle d'accès.
J'aimerais effectuer un filtre sur la sous-catégorie Alarme afin de voir toutes les pannes concernant le produit alarme.
Je ne peux pas car alarme sera plusieurs fois dans la liste des sous-catégories.
J'espère que mon explication est claire.
Merci d'avance.
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 10:11
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant mon problème de filtres ?
Merci d'avance.
Avez vous des nouvelles concernant mon problème de filtres ?
Merci d'avance.
bonjour,
dans votre cas il faudrait une sous-sous-cétgorie mais cela serait très lourd et spécifique, avez essayer de cumuler client01-alarme et sous-cat vidéo ?
Sinon pourquoi ne considérez pas vos clients comme des utilisateurs de l'application, ainsi chaque ticket est rataché à son client, et un catégorie alarme et sous-cat vidéo?
dans votre cas il faudrait une sous-sous-cétgorie mais cela serait très lourd et spécifique, avez essayer de cumuler client01-alarme et sous-cat vidéo ?
Sinon pourquoi ne considérez pas vos clients comme des utilisateurs de l'application, ainsi chaque ticket est rataché à son client, et un catégorie alarme et sous-cat vidéo?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/