Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec notre active directory.
Dans l'option système de Gestsup, j'ai le message suivant : php_ldap Désactivé, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap).
L'extension php_ldap est bien activé dans Wamp
Pourquoi ce message ?
Lorsque je teste le connecteur ldap dans gestsup, j'ai le message d'erreur suivant :
Fatal error: Call to undefined function ldap_connect() in C:\wamp\www\core\ldap.php on line 58
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0010 358680 {main}( ) ..\index.php:0
2 0.0270 496224 include( 'C:\wamp\www\admin.php' ) ..\index.php:377
3 0.0280 621488 include( 'C:\wamp\www\admin\parameters.php' ) ..\admin.php:26
4 0.0290 743944 include( 'C:\wamp\www\core\ldap.php' ) ..\parameters.php:504
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.
Connexion Ldap avec active directory
Bonjour,
Question pas bête, mais j'ai même redémarré le serveur.
Une personne qui a réussi à faire fonctionner le lien avec l'ad avec une config similaire rencontre t-il le message d'avertissement :
Dans l'option système de Gestsup, j'ai le message suivant : php_ldap Désactivé, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap)
Cordialement,
Une personne qui a réussi à faire fonctionner le lien avec l'ad avec une config similaire rencontre t-il le message d'avertissement :
Dans l'option système de Gestsup, j'ai le message suivant : php_ldap Désactivé, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap)
Cordialement,
Windows 2008 R2
Wamp version 2.5
Gestsup 3.08
Wamp version 2.5
Gestsup 3.08
Je semble avoir le même problème!
Y-a-t-il quelqu'un pour nous aider?phr a écrit :Bonjour,
Cordialement,